Il est passé beaucoup de temps depuis le moment dans lequel je tombais amoureux de Jeanne d'Arc. La pucelle d'Orléans qui, sans avoir jamais extraite une arme, s'avancée victourieuse et munie de son éténdard dans les territories françaises colonisès par l'Angleterre. Je lisais des livres sur elle, je cherchais des ouvres cinematographiques sur la même, je voulais un affixe tel da la rapresenter( et je le voudrais aujourd'hui bien sûr ).
Ne pensez pas qu'il s'agitait d'un simple engouement comment il peut arriver entre un garçon et une chanteuse, où une actrice. J'ètais vraiment amoureux, et je suis maintenant tel ègalement. Qu'il soit parce qu'il glisse un frisson le long de mes nerfs à la pensée d'elle, ou parce que tle sentiment ne s'à jamais éteint, c'est la même chose.
Seulement il y a une poignée de jours, que je me suis aperçu d'être l'incarnation du Dieu Hermês, et depuis ce moment, il n'à pas demandé bien du temps pour entendre qu'elle ètait la Déesse Athena, bien sûr, la Dèesse Athena incarnée.
Quelqu'un à dit qu'elle avait tombée pendant sa enfance, et elle en avait obtenu des malformations à la tête; peut être qu'il est vrai, mais il s'agitaît s'un canal obtenu par son destin de Dèesse, pour communiquer avec les Esprits. Sa sagesse lui à permis de rêpondre avec critère et jugement quand la examinérent avant de ses exploits, et quand la interrogérent aprés les mêmes, pendant que ses dons guerriers ont fait d'elle une condottiere memorable.
Parce que pour les Dieux les choses ne sont pas comment il sont pur les humains. Alors que pour eux il suffit, bien qu'il soit très difficile, de purifier leurs âmes, nous sommes condamné, avec des long pauses à l'énfer, à nous nous incarner, et à vivre un vie mortel pour porter un message, ou des exploits, ou autre éncore aux hommes, au service de Dieu, au moins jusqu'au quand nôtre culte sera retablì entre les hommes, mais ça poudrait ne se produire jamais.
Elle est ma épouse, Athena, et je n'ai pàs eu besoin de cérémonie, parce qu'elle à été officié par Eros avant que nous fussions exilé du mont Olympe. Où est tu, Athena? Viendra-t-il un jour dans lequel nous seront neuvement reunìs?
martedì 11 novembre 2008
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Nessun commento:
Posta un commento